Conditions salon : emprunter durant le salon de l’auto?

pretautoprêt auto, Questions3 Comments

condition salon de l'auto

 Le meilleur moment pour emprunter durant les condition salon de l’auto.


Emprunter durant le salon est plus avantageux :

conditions salon de l'autoSoyez patient car chaque année a lieu le fantastique Salon de l’auto à Bruxelles. Les banques profitent de l’événement pour proposer des taux très intéressants, souvent les plus bas du marché durant l’ensemble du salon.

Sachez, que plus de 25% des véhicules neufs en Belgique sont vendus durant la période du salon de l’auto, cela explique les offres exceptionnelles que proposent les banquent à ce moment précis de l’année.

Une vrai guerre des taux durant le mois de janvier et bien souvent qui se prolonge encore 1 mois après le salon. C’est clairement le meilleur moment pour acheter ou changer de véhicule. D’une part vous obtenez d’excellente remises sur le prix d’achat du véhicule souhaité. D’autre part, les taux sont exceptionnellement bas pour pousser les ménages à franchir le cap. Et ce n’est pas pour nous déplaire car un taux sous la barre du 1% comme Beobank le propose généralement est une excellente affaire.


Les conditions salon de l’auto : des taux incroyable !

C’est le moment de l’année ou vous obtiendrez les meilleurs taux pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Une grand partie des ménages l’ont comprit et attendent spécialement cet événement pour changer de véhicule.

prêt auto beobank Beobank est le champion dans cette guerre de taux. Chaque année, il font plus fort. En janvier 2017, ils ont proposés un taux à 1,29%. En janvier 2018, ils ont fait encore plus bas en proposant un taux exceptionnel de 0,65% pour l’achat d’une voiture neuve. Nous attendons avec impatience 2019?


Découvrir le prêt auto Beobank du moment →

(64 , 1)
Rating: 5

3 Comments on “Conditions salon : emprunter durant le salon de l’auto?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *